Chargeur de téléphone portable intelligent de dernière génération à port muti portable PD100W

1. Petite forme compacte légère en format de poche.

2. Capacité de charge ultra rapide économisant jusqu'à environ 50% de temps.

3. Multi ports USB (A / C) haute puissance pour appareils mobiles.

5. Efficacité maximale jusqu'à 94%.

6. Distribution d'énergie intelligente pour les appareils mobiles.


détails du produit

*Chargeur rapide Multi Usb C 100W Description Détails

Le chargeur mural USB-C est idéal pour les utilisateurs qui recherchent un chargeur compact, léger et puissant. Sortie jusqu'à 100 W, chargeur mural PD tous vos appareils préférés, y compris votre téléphone, Nintendo Switch et MacBook (les temps de charge dépendent des spécifications de l'appareil).

Doté des dernières évolutions en matière de technologie de charge haute vitesse, d'alimentation USB-C et de charge rapide adaptative, ce chargeur unique est tout ce dont vous avez besoin pour alimenter vos appareils actuels et garder une longueur d'avance sur toute électronique future. Les deux ports peuvent fournir jusqu'à 18 watts de charge haute tension à tout, des smartphones et tablettes aux ordinateurs portables USB-C gourmands en énergie comme le Macbook 12 pouces. Prend en charge la charge rapide pour iPhone pour charger l'iPhone 8 ou une version ultérieure de zéro à 50% en 30 minutes avec le câble inclus, et d'autres smartphones / tablettes à des vitesses optimales.

Alimenté par la technologie GaN, ce chargeur est 30% plus petit que les autres chargeurs, extrêmement compact pour vous accompagner partout où vous allez. Ce chargeur PD compact de 100 W avec alimentation USB signifie une charge rapide pour vos appareils compatibles USB-PD. Ce chargeur mural double USB adapté aux voyages est conçu pour offrir 5 fois la puissance des chargeurs standard à plusieurs appareils simultanément. Doté des dernières évolutions en matière de technologie de charge haute vitesse, d'alimentation USB-C et de charge rapide adaptative, ce chargeur unique est tout ce dont vous avez besoin pour alimenter vos appareils actuels et garder une longueur d'avance sur toute électronique future.

Chargeur mural PD avec une compatibilité et une flexibilité élevées, solution de charge deux-en-un capable de prendre en charge tous les appareils alimentés par USBC et USBA tels que les téléphones et les aptops pour fonctionner indépendamment ou simultanément. Le chargeur mural USB avec une conception de prise réglable vous permet d'éviter de bloquer d'autres prises et de repositionner le port USB A / C pour un placement pratique du câble connecté - particulièrement utile lors de l'utilisation dans une barrette d'alimentation ou un parasurtenseur avec plusieurs prises. Chargeur mural USB PD avec distribution d'énergie intelligente, maximisant l'efficacité de travail pour un ou plusieurs appareils.

*Paramètre Multi Usb Quick Charger 100W


Dimension: 63 * 63 * 30,5 mm

USB-C1: 5-15V / 3A, 20V / 5A (max 100W)

USB-C2: 5-15V / 3A, 20V / 5A (maximum 100W)

USB-C3: 5-15V / 3A, 20V / 5A (maximum 100W)

USB-C1: 100 W

USB-C2: 100 W

USB-C3: 100 W

USB-A: 18 W

USB-C1 + C2: 65 W + 30 W (max 95)

USB-C1 + C3: 65 W + 30 W (max 95)

USB-C1 + C2 + A: 45 W + 30 W + 18 W (max 93 W)

USB-C1 + C2 + C3: 45 W + 30 W + 18 W (max 93 W)

USB-C1 + C2 + C3 + A: 45 W + 30 + 12 W + 12 W

Super puissance Chargeur 100w Gan Pd 

Fournit une énorme puissance de charge de 100 W - assez pour charger 2 ordinateurs portables USB-C et 2 smartphones en même temps. Sortie USB-C: 5V = 3A / 9V = 3A / 20V = 5A. Sortie USB-A 5 V = 2,4 A max par port.

Allocation intelligente de la puissance Macbook Pro Charger  

Fournit jusqu'à 100 W de puissance de charge lorsqu'un appareil est connecté à un port USB-C, ou distribue la sortie à jusqu'à 4 appareils connectés. Cela permet une charge à pleine vitesse pour plusieurs appareils simultanément.

 

Chargeur mural universel QC 3.0

Optimisé pour des performances sans faille avec les téléphones, tablettes, ordinateurs portables USB-A et USB-C, etc., y compris le MacBook Pro 15 pouces, le MacBook Air 2018 et le Dell XPS 13 pouces, etc.

Chargeur rapide multi-usb à charge rapide

Cela peut fonctionner à une tension et une fréquence de commutation plus élevées, ce qui se traduit par des chargeurs plus petits et plus efficaces


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Latest generation portable muti port smart mobile phone charger PD100W

1. Small light compact shape in pocket-friendly size.

2. Ultra fast charging capability saving up to about 50% time.

3. Multi high power USB(A/C)ports for mobile devices.

5. Highest efficiency up to 94%.

6. Intelligent power distribution for mobile devices.


Product Details

*Multi Usb C Fast Charger 100W Description Details

USB-C wall charger is ideal for users who want a compact charger that is lightweight and powerful. Outputting up to 100 W, PD wall charger all your favorite devices including your phone, Nintendo Switch, and MacBook (charging times depend on device specs).

Featuring the latest evolutions in high-speed charging technology, USB-C power delivery and adaptive fast charge, this single charger is all you need to power your current devices and stay ahead of the curve for any future electronics. Both ports can deliver up to 18 watts of high-voltage charge to everything from smartphones and tablets to power-hungry USB-C laptops like the 12-inch Macbook. Supports fast charge for iPhone to charge iPhone 8 or later from zero to 50% in 30 minutes with the included cable, and other smartphones/ tablets at optimal speeds.

Powered by GaN tech, this charger is 30% smaller than other chargers, extremely compact to accompany you wherever you go. This compact 100W PD charger with USB-power delivery means fast charging for your USB-PD-enabled devices. This travel-friendly dual USB wall charger is engineered to deliver 5 times the power of standard chargers to multiple devices simultaneously. Featuring the latest evolutions in high-speed charging technology, USB-C power delivery and adaptive fast charge, this single charger is all you need to power your current devices and stay ahead of the curve for any future electronics.

PD wall charger with high compatibility& flexibility, two-in-one charging solution that is capable of supporting all USBC and USBA powered devices such as phones and aptops to work either independently or simultaneously. The USB wall charger with adjustable plug design allows you to avoid blocking other outlets and repositions the USB A/C port for convenient placement of the connected cable – particularly useful when using in a power strip or surge protector with multiple-outlets. USB PD wall charger with Intelligent power distribution, maximizing working efficiency for either single or multiple devices.

*Multi Usb Quick Charger 100W Parameter


Dimension: 63*63*30.5mm

USB-C1: 5-15V/3A,20V/5A (Max 100W )

USB-C2: 5-15V/3A,20V/5A (Max 100W )

USB-C3: 5-15V/3A,20V/5A (Max 100W )

USB-C1: 100W

USB-C2: 100W

USB-C3: 100W

USB-A: 18W

USB-C1+C2: 65W+30W ( Max 95 )

USB-C1+C3: 65W+30W ( Max 95 )

USB-C1+C2+A:45W+30W+18W ( Max 93W )

USB-C1+C2+C3:45W+30W+18W ( Max 93W)

USB-C1+C2+C3+A: 45W+30+12W+12W

Super Power 100w Gan Pd Charger 

Provides an enormous 100W of charging power - enough to charge 2 USB-C laptops and 2 smartphones at the same time. USB-C Output: 5V = 3A / 9V = 3A / 20V = 5A. USB-A Output 5V = 2.4A max per port.

Intelligent Power Allocation Macbook Pro Charger  

Provides up to 100W of charging power while one device is connected to a USB-C port, or distributes output to up to 4 connected devices. This enables full-speed charging for more devices simultaneously.

 

Universal Compatibility QC 3.0 Wall Charger

Optimized for flawless performance with USB-A and USB-C phones, tablets, laptops, and more, including the 15-inch MacBook Pro, 2018 MacBook Air, and 13-inch Dell XPS,etc

Fast Charging Multi Usb Quick Charger

That can operate at higher voltage and switching frequency which results in smaller and more efficient chargers


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us